L’ALLEMAGNE FAIT DON AU MAEC

L’Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne au Togo a fait don de six (06) ordinateurs et une (01) imprimante, ce matin du 23 janvier 2014, au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.

La remise de ce don à l’hôtel du Ministre a été fait au Ministre Robert DUSSEY par l’Ambassadeur d’Allemagne S.E.M. Joseph WEISS, en présence des premiers collaborateurs du Ministre.

Les deux personnalités ont saisi une fois encore l’occasion pour saluer les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre les deux pays et surtout leur redynamisation.

Le donateur dans son intervention a salué les actions diplomatiques du Togo au cours de ces trois dernières années, la présence des forces militaires et de sécurités togolaises dans les pays africains en conflits et l’offensive diplomatique entreprise par le Chef de l’Etat togolais par le biais de son Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération.

En réponse au donateur, S.E.M. Robert DUSSEY a remercié ce geste généreux de l’Ambassade d’Allemagne et a promis en faire un bon usage. Pour finir, il a exhorté l’Allemagne à continuer d’accompagner davantage le Togo dans ses efforts de développement.