LA DIPLOMATIE TOGOLAISE PRIME L’EXCELLENCE

S.E.M. Robert Dussey continue d’innover au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération où, trois membres du personnel et l’équipe du magazine Diplomag ont été lauréats de divers PRIX D’EXCELLENCE. C’était au cours d’une cérémonie solennelle à laquelle plusieurs membres du gouvernement et du corps diplomatique ont pris part.

Les lauréats sont Tchassanti Bassirou Essotakou (direction du protocole d’Etat), Kpadé-Kpaleté Agossou (Affaires juridiques et contentieux), Atati Kossi Moses (Agent d’entretien) et l’équipe du magazine DiploMag (revue trimestrielle du Département).

‘Vous constituez la véritable vitrine de l’excellence administrative et diplomatique togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tournée vers l’intérieur et l’extérieur, a déclaré Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Ces prix sont une première et s’inscrivent dans la nouvelle dynamique d’une politique étrangère innovante, tournée vers le développement économique et répondant ainsi aux exigences de résultats demandées par le chef de l’Etat, a souligné M. Dussey.

Plusieurs diplomates assistaient à la cérémonie dont les ambassadeurs de Chine, de France et du Sénégal ainsi qu’Elliott Ohin, ministre de la Réforme administrative, Goudigou Kolani, le ministre de la Fonction publique et Serge N’Guessan, le représentant de la Banque africaine de développement (BAD).

 

TCHASSANTI Bassirou (Prix Excellence du Ministre)

ATATI Kossi Moses (Prix Excellence du Personnel)

KPADE Kpalété Agossou (Prix d’Excellence Langues)

 

Equipe DIPLOMAG (Prix d’Excellence Créativité et inovation)